Pérou – le début d’une beau périple !

 

Holà ! Hello ! Salut ! Salam !

Le 14 septembre 2015, je débarquais au Pérou avec un rêve, des attentes mais aussi des appréhensions ! Le rêve de découvrir l’Amérique Latine, ses beaux paysages et ses cultures, de faire des rencontres mais aussi de me découvrir.
Et Dieu merci, 3 mois après le bilan est très positif. Cette expérience aura dépassé toute mes attentes, et fort heureusement, ce n’est pas encore fini 🙂

Une période que j’aurais finalement majoritairement passée au Pérou
Parce que j’ai été émerveillée par la beauté du pays, parce que j’ai été agréablement surprise par l’amabilité et la jovialité de ses habitants, parce que j’y ai rencontré des personnes formidables, parce que j’ai adoré la cuisine péruvienne, parce que je suis tombée amoureuse de la ville de Cuzco

C’est avec l’esprit et le cœur enrichis de mes découvertes, des expériences et des moments intenses que j’y ai vécus, que j’ai quitté, il y a quelques jours, ce beau pays qui m’a si chaleureusement accueilli et que j’ai vite fait d’apprivoiser. (Pour la petite anecdote, je l’ai quitté après une énième prolongation de mon séjour … ce qui a fini par me coûter une amende !)

Pour toutes ces raisons, et surtout parce que ce pays symbolise la concrétisation de mon rêve, le Pérou gardera une place particulière dans mon cœur !

Je vous vends du rêve comme ça ?! 🙂 Alors pour vous le faire vivre avec moi, je partage avec vous cette vidéo qui retrace mon circuit au Pérou, et qui illustre la beauté du pays !

Téléportation garantie 😀
Enjoy !!

Si vous avez aimé cette vidéo, n’hésitez pas à la liker, commenter, partager !!
Elle aidera peut être certaines personnes qui ont le même rêve, mais qui n’osent pas franchir le pas, à se lancer !!!

Globe-trotteusement 🙂

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Alaoui dit :

    J’attends toujours ma carte postale
    On t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *