Chutes d’Iguazu – Mes impressions live en vidéo !

Holaaaaa !!!!
Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles … Une déconnexion qui s’est faite naturellement car comme l’a si bien dit le grand voyageur et explorateur Ibn Battouta : « Travelling – It leaves you speechless, then turns you into a storyteller ».
Hamdoullah, tout se passe merveilleusement bien jusqu’à présent, de belles découvertes, de belles rencontres, de belles surprises, … Que je partagerai avec vous au moment opportun !
Toutefois, un grand moment que j’ai longtemps attendu m’incite naturellement aujourd’hui à sortir de mon silence : la visite des chutes d’Iguazu ! Une vraie merveille !!!!
Le site naturel le plus impressionnant qu’il m’ait été donné de voir jusqu’à présent, j’y ai passé un moment magique !
Sur cette vidéo, je partage avec vous mes impressions à mon arrivée à la Gorge du Diable, le point le plus spectaculaire du site, où j’ai été complètement éblouie et captivée par la puissance, la grandeur, la beauté mais aussi le bruit assourdissant des cascades ! Juste WAAAAW !!!!

PS : Pour les personnes qui prévoient de s’y rendre, je vous recommande fortement de commencer par la partie brésilienne qui donne accès à des vues panoramiques et d’ensuite visiter la partie Argentine, qui permet d’être au cœur des chutes, en laissant la Gorge du Diable pour la fin du circuit … Le meilleur pour la fin 😉
Voilou, c’est sur cette excellente note que je quitte Argentina, ce beau pays qui m’a tant apporté, particulièrement au niveau humain ! (qui l’eut cru quand je repense à mes impressions quand j’y suis arrivée il y a de cela 3 mois .. ;))
No podia esperar mejor despedida !!!
Gracias a todas las personas que conoci en Argentina y que hicieron de mi experiencia en este pais una experiencia magica, increible y muy fuerte 😉 Nos vemos !
Brazil, I’m coming !!!!!!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *