#Réservationdebar : Grâce à « Youshould.eu », j’ai trouvé mon bonheur pour fêter mes 29 ans !

J’ai adoré !!!

Je recommande !!!

Tu fêtes bientôt ton anniversaire ou tu souhaites tout simplement organiser une soirée pour une raison X pour rassembler les gens que tu aimes … Tu t’y prends à la dernière minute ? Tu n’as pas envie de passer des heures à chercher sur le net un bar et à l’appeler en espérant qu’il sera dispo ?

Ce dilemme entre excitation et galère de trouver THE place à PARIS pour une telle occasion te parle ? Peut être pas encore … Moi en tout cas je l’ai vécu cette année !

Mais grâce au concept de « YouShould », j’ai réussi à trouver mon bonheur, et à passer un anniversaire mémorable !

Moi qui adore passer mon temps à chercher … A me renseigner sur les endroits que je ne connais pas … Cette année, j’ai vite déchanté quand j’ai parcouru les bars de plusieurs sites de sorties à Paris : Time Out, Le Bonbon, Parisbouge, … et que je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur, soit parce que les endroits dispos ne correspondaient pas à ce que je voulais, soit parce que les endroits qui correspondaient à ce que je voulais n’étaient plus dispos … Sans oublier que je m’y étais pris seulement une semaine à l’avance seulement et que 30 personnes avaient répondu présentes !
Donc pour toutes ces raisons, trouver un bar qui correspond à mes critères à Paris n’a pas été une mince affaire (surtout que je suis assez exigeante :)). Pour le coup, je cherchais un bar avec une déco et/ou un concept originaux, population adéquate, sans que ce soit trop guindé ni trop cher !
Dit comme ça, vous me direz : « Mais dans quelle galère tu t’es mise ?! ça va être chaud de trouver un endroit qui correspond à ce que tu veux en si peu de temps à Paris ?! »
En effet, j’étais complètement désespérée jusqu’à ce que je tombe sur youshould.eu, qui propose un service de réservation et de privatisation en ligne gratuit de bars à Paris (et avec en prime des offres de groupe négociés par YouShould avec certains bars) !

  • Comment ça marche ? Vous contactez YouShould, par mail, par téléphone ou encore via le service de Chat en ligne, en précisant vos critères (âge, nombre de personnes, quartiers, …). YouShould vous fait ensuite des propositions de bars soit par mail soit via le Live Chat. Lorsqu’une ou des propositions vous intéressent, vous êtes invités à faire une demande réservation en ligne en remplissant un formulaire. Vous recevez ensuite la confirmation de la disponibilité ou pas par mail (sous 3h normalement, des fois un peu plus … Cela dépend aussi de si le responsable du bar est déjà réveillé à l’heure où vous fait la réservation ou pas :)). Pour la sélection des bars, le service de Live Chat est très pratique car il permet d’échanger en direct sur les propositions et les attentes.
  • Qu’est ce que j’ai adoré ? La réactivité facilitée par le service de Chat en Ligne. La variété et l’originalité des bars proposés. Sans oublier, l’offre de groupe dont on a pu bénéficier au bar.
  • Comment se sont passés les échanges avec YouShould ? La personne avec qui j’étais en contact a été très réactive, en me proposant des bars, via le service de Chat en Ligne. Les premières propositions étaient basées sur mes premiers critères assez larges. Grâce au Live Chat, au fur et à mesure que je regardais ces propositions, j’expliquais en quoi elles ne me convenaient pas, ce qui a permis à la personne de YouShould de mieux comprendre ce que je recherchais, et par conséquent de me proposer des bars, qui correspondaient à mes attentes et que je n’avais pas trouvé auparavant sur les sites de sorties à Paris.
  • Y a-t-ils d’autres sites qui proposent le même service ? Oui, notamment le site « lesbarres.com » assez réputé pour ce type de service.

Pour en savoir plus sur ces services de réservation et de privatisation gratuites en ligne, rendez vous sur leurs sites :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.